Produits de microfibres sur mesure

Contactez-nous
Informations sur la société
Paragon Microfibre Ltd
The Long Barn
Ashdown Business Park
Gillridge Lane
Crowborough, TN6 1UP
United Kingdom
Heures d'ouverture des bureaux

Lun - Ven : 8h30 - 16h30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé
Jours fériés : Fermé

Informations sur la société

Company Registration No: 04428125
VAT Registration No: 779542575

richSnippetReviewsWidgets('vertical-widget-720', { store: 'paragon-microfibre', widgetName: 'vertical', primaryClr: '#f47e27', layout:'fullWidth', height: 500, numReviews: 10 });

Service d'étiquettes adhésives sur mesure

Afin de pouvoir offrir à nos clients un service de label "Own Brand", nous avons beaucoup investi dans une imprimante de label de qualité supérieure à la pointe de la technologie. À l'aide de votre maquette, nous imprimerons et appliquerons les étiquettes adhésives en couleur de 102 mm x 78 mm sur vos produits avant leur expédition, ce qui signifie que les produits vous parviendront avec votre marque, votre description de produit et vos coordonnées uniquement.

Il y a bien sûr un coût, mais il est raisonnable en comparaison et vous ne payez que pour le nombre d'étiquettes requises. Nous imprimerons autant d'étiquettes que nécessaire en fonction du nombre d'emballages et de produits de votre commande. L'exécution de la commande prendra un jour ou deux de plus que d'habitude, mais votre commande sur mesure vous parviendra quand même rapidement.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Nick Butler par e-mail nick@paragonmicrofibre.com.

Produits sans étiquette

Nous envoyons tous nos produits par défaut avec une étiquette en microfibre Paragon ou, dans le cas de certains articles, avec une broderie. Cependant, nous stockons la plupart de nos produits sans étiquette ni marquage et nous pouvons les envoyer sur demande. Veuillez ajouter un commentaire dans la section des notes lorsque vous complétez votre commande pour en faire la demande. S'il n'y a pas de stock disponible sans étiquette, nous vous enverrons nos propres articles de marque à la place.

Produits sous marque propre

Notre service sur mesure vous offre la possibilité d'avoir n'importe lequel de nos produits avec votre propre étiquette ou d'avoir une couleur spécifique de votre choix.

Nous sommes en mesure de produire des produits sous notre propre marque, mais la quantité minimale de commande se situe entre 2 000 et 6 000 pièces par couleur, selon la taille et le produit. Si vous avez besoin d'une couleur que nous ne produisons pas déjà, les quantités peuvent augmenter à nouveau, en fonction de la taille et du type de produit.

Lors de la commande de vos produits sur mesure, nous aurons besoin du dessin de votre étiquette (nous ne fournissons pas ce service) et de la couleur Pantone si elle est différente de nos couleurs en stock. Si vous commandez une couleur du stock, nous supposons que vous avez acheté et échantillonné un tissu chez nous et que vous êtes satisfait de la couleur.

Nous devons également connaître vos besoins en matière d'emballage, à l'unité, à cinq, à dix, etc.

A la commande, nous demandons un acompte de 50%, et le solde avant l'expédition. Dès réception de l'acompte, nous produirons un échantillon pour votre approbation avant de commencer la production.

Avec les problèmes actuels d'expédition globale, des frais de port supplémentaires peuvent s'appliquer. Ceux-ci seront notifiés dès que nous les aurons, mais les prix peuvent changer et changent littéralement tous les jours.

Les délais peuvent varier mais nous vous demandons de prévoir 16 à 20 semaines pour la livraison à partir de l'acceptation de l'échantillon de pré-production.

Si vous avez besoin d'un produit spécialisé que nous ne répertorions pas actuellement, soit un autre type de microfibre, soit un produit spécifique, veuillez nous contacter car nous pourrons peut-être vous aider. Cependant, sachez que les quantités minimales seront les mêmes, voire plus, que celles mentionnées ci-dessus.

Si vous avez d'autres questions ou demandes, veuillez appeler le bureau au 01749 326024 ou envoyer un courriel à sales@paragonmicrofibre.com.

Bespoke Microfibre Products

Contact Us
Company Details
Paragon Microfibre Ltd
The Long Barn
Ashdown Business Park
Gillridge Lane
Crowborough, TN6 1UP
United Kingdom
Office Opening Hours

Mon – Fri: 8.30am – 4.30pm
Saturday: Closed
Sunday: Closed
Bank Holidays: Closed

Bespoke ‘Own Brand’ Adhesive Label Service

In order for us to offer an ‘Own Brand’ label service to our customers we have invested heavily in a state of the art premium quality label printer. Using your artwork we will print and apply the 102mm x 78mm full colour adhesive labels to your products before they are despatched, meaning that the products arrive with you carrying only your brand, your product description and your contact details.

There is of course a cost involved, but this is a reasonable cost in comparison and you only pay for the number of labels required. We will print as many labels as needed to suit the number of packages and products in your order. Fulfilment will take a day or so longer than normal but your bespoke order will still reach you quickly.

For more information please contact Nick Butler by email nick@paragonmicrofibre.com.

No Label Products

We send out all of our products by default with a Paragon label, however we do stock most of our products with no label. We can send these out on request, please add a comment into the notes section when you are completing your order to request this. if there is no stock with no label, our own branded items will be sent instead.

Own Label Products

Our bespoke service offers you the chance to have any of our products with your own label or to have a specific colour of your own choice.

We are able to produce own label products, however, the minimum order quantity is between 2,000 and 6,000 pieces per colour depending on size and product. If you require a colour we do not already produce the quantities can increase again, depending on the size and type of product.

On ordering your bespoke products we will need the art work for your label (we do not provide this service), and the Pantone colour if different to our stock colours. If you order a colour from stock we assume that you have bought and sampled a cloth from us and are happy with the colour.

We also need to know your packaging requirements, singles, fives, tens etc.

On order we require 50% deposit, and the balance before dispatch. Upon receipt of the deposit we will produce a sample for your approval before we commence production.

Lead times can vary but we ask you to allow 12 – 16 weeks for delivery from acceptance of the pre production sample.

If you require a specialised product that we do not currently list, either a different type of microfibre or a specific product, then please contact us as we may be able to help. However, please be aware that the minimum quantities will be the same, if not more, than quoted above.

If you have any further questions or queries, please call the office on 01749 326024 or email sales@paragonmicrofibre.com.