Conditions générales

Contactez-nous
Informations sur la société
Paragon Microfibre Ltd
The Long Barn
Ashdown Business Park
Gillridge Lane
Crowborough, TN6 1UP
United Kingdom
Heures d'ouverture des bureaux

Lun - Ven : 8h30 - 16h30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé
Jours fériés : Fermé

Informations sur la société

Company Registration No: 04428125
VAT Registration No: 779542575

Politique d'annulation

Les commandes ne peuvent être annulées qu'avant l'expédition des marchandises.

Politique de remboursement

Si le produit que vous souhaitez retourner n'a pas été ouvert, se trouve dans son emballage d'origine et est dans le même état qu'à son départ, nous l'évaluerons à sa réception et, s'il répond à nos critères stricts, nous procéderons à un remboursement. Les frais de port ne seront pas remboursés.

Tout retour de marchandise doit être effectué à vos frais.

Si un produit est défectueux, veuillez envoyer une photo de l'article défectueux. Nous déciderons alors des mesures à prendre. Nous pouvons demander que l'article nous soit retourné. Si l'article n'est pas défectueux au moment où il nous est retourné, vous pouvez être tenu de couvrir les frais de réexpédition. Si nous constatons que l'article est défectueux, nous le remplacerons.

Toutes les mesures indiquées pour les produits en microfibres ont une tolérance de + ou - 5%.

Pénuries/ produits incorrects

Toute pénurie ou anomalie doit nous être signalée dans les 48 heures suivant la livraison. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les manques ou les écarts signalés après ce délai. Si votre colis arrive endommagé, veuillez le signaler au service de messagerie ou refuser la livraison. Si la boîte est endommagée, nous n'acceptons aucune responsabilité si des articles manquent et que vous avez accepté la livraison.

Veuillez vous assurer que vous examinez attentivement votre commande lorsque vous la recevez.

Politique d'exécution

Nous nous efforçons d'expédier toutes les marchandises dans les 24 heures, mais cela n'est pas garanti. Nous envoyons nos produits avec Parcelforce, le jour suivant, à des adresses au Royaume-Uni.

Toutes les commandes livrées à des adresses situées en dehors du Royaume-Uni sont envoyées par DHL. Si vous avez des questions ou des problèmes concernant votre livraison, veuillez consulter le site Web correspondant. Ils vous tiendront au courant de l'heure et de la date de votre livraison par SMS ou par e-mail, c'est pourquoi ces informations sont essentielles lors de la commande.

Les détails de votre suivi seront indiqués dans l'e-mail ou le texte de confirmation que vous recevrez du service de messagerie.

Des droits de douane s'appliqueront à toutes les marchandises commandées chez nous pour être livrées dans le pays de votre choix en dehors du Royaume-Uni. En acceptant ces termes et conditions de votre commande, vous acceptez de payer tous les frais dus sur les marchandises qui sont instigués par votre pays ou tous les pays que les marchandises ont traversé avant d'arriver à leur destination finale. Nous n'offrirons aucun remboursement et n'accepterons aucune commande refusée.

Expédition

Nous livrons au Royaume-Uni sur le continent, l'île de Man, l'île de Wight, les îles anglo-normandes, les îles écossaises, l'Irlande, etc. Pour les destinations internationales, veuillez envoyer un courriel (sales@paragonmicrofibre.com) ou appeler le (+44 (0) 1749 326024) pour obtenir un devis/les frais de transport et de livraison applicables.

Modes de paiement

Si vous souhaitez acheter quelque chose sur ce site, vous pouvez le faire en ajoutant les articles à votre panier. Nous utilisons le système de paiement WorldPay ou Paypal, ce qui vous garantit une transaction sûre.

Terms & Conditions

Contact Us
Company Details
Paragon Microfibre Ltd
The Long Barn
Ashdown Business Park
Gillridge Lane
Crowborough, TN6 1UP
United Kingdom
Office Opening Hours

Mon – Fri: 8.30am – 4.30pm
Saturday: Closed
Sunday: Closed
Bank Holidays: Closed

Company Details

Company Registration No: 04428125
VAT Registration No: 779542575

Cancellation Policy

Orders can only be cancelled before the goods are dispatched.

Refund Policy

If the product you wish to return is unopened, in its original packaging and in the same condition that it left us then we will assess it on receipt and if it meets our strict criteria then we will issue a refund. Carriage charges will not be refunded.

Any goods returned must be done so at your own cost.

If a product is faulty then please send a photo of the defective item. We will then decide on the action to be taken. We may request the item is returned to us. If the item is not faulty or defective when it is returned to us then you may be liable to cover the cost of re-delivering to you. If we find that the item is faulty then we will replace it.

All measurements shown for microfibre products have a tolerance of + or – 5%.

Shortages/ Incorrect Products

We must be notified of any shortages or discrepancies within 48 hours of delivery. We take no responsibility for any shortages or discrepancies notified after this time. If your parcel arrives damaged, please note it with the courier or reject the delivery. If the box is damaged we accept no responsibility if items are missing and you have accepted delivery.

Please ensure you inspect your order closely when you receive it.

Delivery Policy

We aim to despatch all goods within 24 hours, however, this is not guaranteed. We send our products with Parcelforce on a next day service to addresses within the UK.

All orders being delivered to addresses outside of the UK are sent Via DHL. If you have any questions or problems with your delivery, please visit the relevant web site. They will keep you updated with time and date of your delivery via text or email, this is why this information is essential when ordering.

Your tracking details will be on the confirmation email or text that you receive from the courier.

Custom duties will apply to any goods ordered from us to be delivered to your country of your choosing outside of the UK. By accepting these terms and conditions of your order you accept to pay any fees due on the goods that are instigated by your country or any countries that the goods have travelled through before arriving at their final destination. We will not offer any refund or accept any refused orders.

Shipping

We ship to the UK Mainland, Isle of Man, Isle of Wight, Channel Islands, Scottish Islands, and Ireland etc. For International destinations please email (sales@paragonmicrofibre.com) or call (+44 (0) 1749 326024) for a quotation/applicable shipping/delivery costs/charges.

Payment Methods

If you are interested in purchasing anything on this site, you may do so by adding the items to your shopping cart. We use WorldPay Payment System or Paypal, ensuring a safe transaction for you.