Passer aux informations produits
1 de 15

Paragon Microfibre Ltd

Chiffons en microfibre de qualité supérieure (300 g/m²)

Chiffons en microfibre de qualité supérieure (300 g/m²)

Prix habituel £6.18
Prix habituel Prix promotionnel £6.18
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

SKU:3503099

Taille
Couleur
Taille du paquet

Ce qui rend ces chiffons premium

Nos chiffons en microfibre premium contiennent un mélange de 70 % polyester et 30 % polyamide. La teneur en polyamide est ce qui rend ce tissu "premium". Plus la teneur en polyamide est élevée, plus le tissu est absorbant et doux. Nous avons conçu ce tissu pour atteindre la plus grande quantité de polyamide possible. Si nous devions en ajouter plus, il deviendrait trop faible et tomberait en panne.

Aussi, nous avons conçu ces toiles avec un taux de fendage élevé, dit 'ultra-spilt'. Après le processus ultra-fendu, les fibres sont 1/300 de l'épaisseur des cheveux humains, produisant un matériau incroyablement doux. Nos fibres super douces et extra-denses sont beaucoup plus absorbantes et supérieures pour ramasser les bactéries, la poussière, la saleté et la crasse, ce qui rend ce chiffon parfait pour des centaines d'utilisations.

Quels sont les avantages des chiffons en microfibre Premium

  • Extrêmement doux
  • Pas d'ourlet en nylon, ce qui aide à prévenir les rayures
  • Forte durabilité
  • Extrêmement absorbant
  • Séchage rapide
  • L'action capillaire lorsqu'il est utilisé humide attire les salissures dans le tissu.
  • Peut être lavé jusqu'à 500 fois
  • Capture efficacement les bactéries

Quels travaux conviennent le mieux à nos chiffons de nettoyage haut de gamme

Avec ce chiffon très polyvalent, nous ne pouvons pas identifier une utilisation spécifique. Au lieu de cela, vous pouvez l'utiliser sur n'importe quelle surface en raison de son extrême douceur.

Parfait pour les nombreuses industries telles que l'automobile, le nettoyage commercial, le nettoyage domestique et plus encore.

Vous pouvez même utiliser ces chiffons comme gants de toilette, serviettes pour les cheveux, chiffons de polissage, torchons et bien d'autres.

Quelle taille correspond le mieux à vos besoins

Cela dépend de la surface que vous allez régulièrement nettoyer. Par exemple, pour les petites surfaces, le 32 x 32, pour le moyen 40 x 40 et pour le grand 40 x 60 cm.

Comment entretenir vos chiffons en microfibre premium

Nous vous recommandons de laver nos chiffons à environ 40 degrés Celsius. Nous fabriquons nos chiffons avec des tissus de la plus haute qualité, ce qui permet de laver jusqu'à 95 degrés Celsius. Cependant, un rétrécissement se produira dans les premiers lavages, jusqu'à 5 %. De plus, nos chiffons peuvent être séchés au sèche-linge, ce qui peut être bénéfique car cela ouvre les fibres. Contrairement à la plupart des chiffons en microfibres, nos fibres ne brûlent pas à des températures élevées.

Veuillez ne pas utiliser d'assouplissants/conditions lors du lavage de nos chiffons. Les assouplissants/conditions laisseront un revêtement sur les tissus, empêchant les microfibres de fonctionner efficacement.

Nous vous recommandons de ne jeter l'un de ces chiffons que lorsque vous avez nettoyé un gâchis consistant en une substance collante ou semblable à de la colle, ou ceux qui sont extrêmement sales. Pour éviter d'endommager accidentellement une surface, vous nettoyez.

Chiffons en microfibre non pelucheux

Il n'y a rien de pire que de nettoyer avec un chiffon en microfibre qui laisse des peluches partout. La cause en est une mauvaise fabrication. Le tissu en microfibre nécessite un "fractionnement", ce qui décompose les fibres permettant au matériau de devenir doux, fin et absorbant. Cependant, lorsque les machines et la soude caustique divisent trop la fibre, le tissu se décompose lentement et peluche. Nous travaillons avec les machines les plus performantes pour nous assurer que cela ne se produise pas avec les nôtres.

Commande groupée

Nous avons une grande quantité de stock disponible. Par conséquent, nous pouvons facilement approvisionner les entreprises à forte et à faible demande. De plus, nous offrons des rabais de gros sur notre site Web pour une commande sans tracas. Si vous souhaitez commander des articles uniques ou souhaitez savoir comment recevoir des produits avec votre propre marque, appelez-nous au 01749 326024.

    Afficher tous les détails

    Paragon Microfibre Ltd

    Chiffons en microfibre de qualité supérieure (300 g/m²)

    Matériaux

    Industrie

    Commercial Cleaning, Automotive, Domestic Cleaning et Household

    Utiliser

    Multipurpose, Dusting, Cleaning, Drying et Premium General Purpose

    GSM

    300 g/m²

    Instructions d'entretien

    Retours et remboursements

    Adresse de retour

    Veuillez envoyer toutes les commandes de retour à l'adresse suivante :

    Paragon Microfibre Limitée

    La grange verte

    La fromagerie, West Horrington

    puits

    BA5 3ED

    Politique d'annulation

    Les commandes ne peuvent être annulées qu'avant l'expédition des marchandises.

    Politique de remboursement

    Si le produit que vous souhaitez retourner n'est pas ouvert, dans son emballage d'origine et dans le même état qu'il nous a laissé, nous l'évaluerons à la réception et s'il répond à nos critères stricts, nous procéderons au remboursement. Les frais de transport ne seront pas remboursés.

    Toute marchandise retournée doit l'être à vos frais.

    Si un produit est défectueux, veuillez envoyer une photo de l'article défectueux. Nous déciderons ensuite des mesures à prendre. Nous pouvons demander que l'article nous soit retourné. Si l'article n'est pas défectueux ou défectueux lorsqu'il nous est retourné, vous pouvez être tenu de couvrir les frais de livraison. Si nous constatons que l'article est défectueux, nous le remplacerons.

    Toutes les mesures indiquées pour les produits en microfibre ont une tolérance de + ou – 5 %.

    Pénuries / produits incorrects

    Nous devons être informés de toute pénurie ou anomalie dans les 48 heures suivant la livraison. Nous n'assumons aucune responsabilité pour toute pénurie ou anomalie notifiée après cette heure. Si votre colis arrive endommagé, veuillez le signaler au transporteur ou refuser la livraison. Si la boîte est endommagée, nous déclinons toute responsabilité si des articles manquent et que vous avez accepté la livraison.

    Veuillez vous assurer d'inspecter attentivement votre commande lorsque vous la recevez.

    Politique de livraison

    Notre objectif est d'expédier toutes les marchandises dans les 24 heures, cependant, cela n'est pas garanti. Nous envoyons nos produits avec Parcelforce le jour ouvrable suivant à des adresses au Royaume-Uni.

    Toutes les commandes livrées à des adresses en dehors du Royaume-Uni sont envoyées via DHL. Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre livraison, veuillez visiter le site Web concerné. Ils vous tiendront au courant de l'heure et de la date de votre livraison par SMS ou par e-mail, c'est pourquoi ces informations sont essentielles lors de la commande.

    Vos détails de suivi figureront sur l'e-mail ou le texte de confirmation que vous recevrez du transporteur.

    Des droits de douane s'appliqueront à toutes les marchandises commandées chez nous pour être livrées dans le pays de votre choix en dehors du Royaume-Uni. En acceptant ces termes et conditions de votre commande, vous acceptez de payer tous les frais dus sur les marchandises qui sont à l'instigation de votre pays ou de tout pays que les marchandises ont traversé avant d'arriver à leur destination finale. Nous n'offrirons aucun remboursement et n'accepterons aucune commande refusée.

    Expédition

    Nous expédions vers le continent britannique, l'île de Man, l'île de Wight, les îles anglo-normandes, les îles écossaises, l'Irlande et l'international.

    Chefs de file de l'industrie

    Normes les plus élevées de l'industrie, excellent service client, incroyable durabilité du produit

    Achetez maintenant

    À propos de nous

    Paragon Microfibre Ltd est un important fabricant et distributeur de produits ultra microfibres. Nous sommes spécialistes de ce marché depuis plus de 25 ans au Royaume-Uni et possédons une vaste expérience et connaissance des produits dans ce domaine spécialisé.

    Au fil des ans, nous avons élargi notre gamme de produits à mesure que de nouvelles technologies et de nouveaux procédés de fabrication sont devenus disponibles. Nous nous spécialisons dans ces produits et avons une connaissance approfondie des produits qui est bien connue dans l'industrie. Le fait que nous soyons spécialisés nous permet de rester à jour avec les désirs et les besoins d'un très large éventail de clients. Nous avons une compréhension claire de ce qui est important pour l'utilisateur final dans la qualité qu'il attend et le prix qu'il veut payer.

    Notre gamme de microfibres

    Nous sommes spécialistes de ce marché depuis plus de 25 ans au Royaume-Uni et possédons une vaste expérience et connaissance des produits dans ce domaine spécialisé depuis

    Voir notre gamme

    Entrez en contact avec nos experts

    Si vous avez une question sur l'un de nos produits ou si vous avez besoin d'informations, veuillez nous contacter.

    Appelle maintenant

Skip to product information
1 of 1

Paragon Microfibre Ltd

Premium Microfibre Cloths (300 gsm)

Premium Microfibre Cloths (300 gsm)

Regular price £6.18
Regular price Sale price £6.18
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size
Colour
Pack Size

What makes these cloths premium

Our microfibre premium cloths contain a mix of 70% polyester & 30% polyamide. The polyamide content is what makes this cloth ‘premium’. The higher the polyamide content, the more absorbent and softer the fabric is. We have designed this cloth to reach the highest amount of polyamide possible. If we were to add more, it would become too weak and break down. 

Also, we have designed these cloths with a high splitting ratio, called ‘ultra-spilt’. After the ultra-split process, the fibres are 1/300 the thickness of human hair, producing an incredibly soft material. Our super soft and extra-dense fibres are much more absorbent and superior at picking up bacteria, dust, dirt and grime, which makes this cloth perfect for hundreds of uses.

What are the benefits of microfibre Premium cloths

  • Extremely soft
  • No nylon hem, which helps prevent scratching
  • Strong durability
  • Extremely absorbent
  • Quick to dry
  • Capillary action when used damp draws soiling into the cloth.
  • Can be laundered up to 500 times
  • Effectively captures bacteria

What jobs best suit our premium cleaning cloths

With this highly versatile cloth, we cannot pinpoint a specific use. Instead, you can use it on any surface due to its extreme softness.

Perfect for the many industries such as Automotive, Commercial Cleaning, Domestic Cleaning and more.

You can even use these cloths as face flannels, hair towels, polishing cloths, tea towels, and many others. 

Which size best suits your needs

This depends on the surface area you will regularly be cleaning. For example, for small surfaces, the 32 x 32, for medium 40 x 40 and for large 40 x 60 cm. 

How to care for your premium microfibre cloths

We recommend washing our cloths at around 40 degrees celsius. We make our cloths of the highest quality fabrics, which allows washing up to 95 degrees celsius. However, shrinkage will occur in the initial few washes, up to 5%. Also, our cloths can be tumbled dried, which can be beneficial as it opens the fibres. Unlike most microfibre cloths our fibres will not burn at high temperatures.

Please do not use any fabric softeners/conditions when washing our products. Fabric softeners/conditions will leave a coating on fabrics, preventing the microfibres from working efficiently.

 We would only recommend throwing away one of these cloths when you have cleaned a mess which consists of sticking, or glue-like substance, or those that are extremely dirty. To prevent accidental damage to a surface, you are cleaning. 

Lint free microfibre cloths

There's nothing worse than cleaning with a microfibre cloth that leaves fabric lints everywhere. The cause of this is poor manufacturing. Microfibre fabric requires 'splitting', which breaks down the fibres allowing the material to become soft, fine and absorbent. However, when the machinery & caustic soda splits the fibre too much, the cloth will slowly break down and lint. We work with the highest graded machinery to ensure this does not happen with ours.

Bulk ordering

We have a vast quantity of stock available. Therefore, we can easily supply businesses with both high and low demand. In addition, we offer bulk discounts on our website for hassle-free ordering. If you want to order unique items or want to know about receiving products with your own branding, call us on 01749 326024.

    View full details

    Paragon Microfibre Ltd

    Premium Microfibre Cloths (300 gsm)

    Materials

    70% polyester & 30% polyester

    Industry

    Commercial Cleaning, Automotive, and Domestic Cleaning

    Use

    Multipurpose, Dusting, Cleaning, and Drying

    GSM

    300 gsm

    Caring Instructions

    • Use a non-biological detergent that does not contain optical brighteners, bleaching agents or enzymes
    • Do not use fabric conditioner.  There is no need and it can reduce the breathability and absorbency
    • Cold or cool wash at a maximum of 30 deg C on a gentle cycle
    • Wash dark colours separately for the first few washes as some colour leaching can occur
    • With modern detergents there is no need to wash at high temperatures, and cool washing saves energy, and money. If washed at high temperatures, shrinkage will occur
    • Do not soak
    • Do not use bleach – it is harmful to the environment too
    • Line dry or tumble dry

    Microfibre can be washed at high temperatures where necessary, such as in healthcare situations. When washed at high temperatures some shrinkage will occur

    Returns & Refunds

    Cancellation Policy

    Orders can only be cancelled before the goods are dispatched.

    Refund Policy

    If the product you wish to return is unopened, in its original packaging and in the same condition that it left us then we will assess it on receipt and if it meets our strict criteria then we will issue a refund. Carriage charges will not be refunded.

    Any goods returned must be done so at your own cost.

    If a product is faulty then please send a photo of the defective item. We will then decide on the action to be taken. We may request the item is returned to us. If the item is not faulty or defective when it is returned to us then you may be liable to cover the cost of re-delivering to you. If we find that the item is faulty then we will replace it.

    All measurements shown for microfibre products have a tolerance of + or – 5%.

    Shortages/ Incorrect Products

    We must be notified of any shortages or discrepancies within 48 hours of delivery. We take no responsibility for any shortages or discrepancies notified after this time. If your parcel arrives damaged, please note it with the courier or reject the delivery. If the box is damaged we accept no responsibility if items are missing and you have accepted delivery.

    Please ensure you inspect your order closely when you receive it.

    Delivery Policy

    We aim to despatch all goods within 24 hours, however, this is not guaranteed. We send our products with Parcelforce on a next working day service to addresses within the UK.

    All orders being delivered to addresses outside of the UK are sent Via DHL. If you have any questions or problems with your delivery, please visit the relevant web site. They will keep you updated with time and date of your delivery via text or email, this is why this information is essential when ordering.

    Your tracking details will be on the confirmation email or text that you receive from the courier.

    Custom duties will apply to any goods ordered from us to be delivered to your country of your choosing outside of the UK. By accepting these terms and conditions of your order you accept to pay any fees due on the goods that are instigated by your country or any countries that the goods have travelled through before arriving at their final destination. We will not offer any refund or accept any refused orders.

    Shipping

    We ship to the UK Mainland, Isle of Man, Isle of Wight, Channel Islands, Scottish Islands, Ireland and International.

    Industry Leaders

    Highest industry standards, excellent customer service, incredible product durability

    Shop now

    About Us

    Paragon Microfibre Ltd is a major manufacturer and distributor of ultra microfibre products. We have been specialists in this market for over 25 years now in the UK and have a wealth of experience and product knowledge in this specialised area.

    Over the years we have increased our product range as new technologies and manufacturing processes became available. We specialise in these products and have a deep product knowledge that is well known within the industry. The fact that we specialise enables us to keep up to date with the wants and needs of a very broad spectrum of customers. We have a clear understanding of what is important to the end user in the quality they expect and the price they want to pay.

    Our Microfibre Range

    We have been specialists in this market for over 25 years now in the UK and have a wealth of experience and product knowledge in this specialised area from

    See our range

    Get in touch with Our Experts

    If you have a question about any of our products or need some infromation then please contact us.

    Call Now